.col-xs-12 .col-md-8
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6
.col-xs-6

Art Of Soule

Art Of Soule

Vous n’êtes pas prêts pour l’édition 2016 du Big Festival à Biarritz

mardi 5 juillet 2016 11:14:58 Europe/Paris

Une chose est sûre : le Big Festival déçoit rarement. Et au vu de la programmation prodigieuse de cette cuvée 2016, on peut avancer sans l’ombre d’un doute que l’on va passer un très, très bon moment.

Cela fait désormais sept ans que l’aventure “Big Festival” a vu le jour sous l’impulsion de deux hommes : Sébastian Farran d’un côté, producteur et manager incontournable de la scène musicale française (Cassius, Johnny Hallyday…), et Michel Poueyts de l’autre, adjoint au maire chargé de l’Animation et de la Culture Basque. Au sein d’une région en pleine expansion et d’un cadre naturel absolument magnifique, créer un rendez-vous d’une telle qualité culturelle et musicale était un pari placé sous de bons auspices ; encore fallait-il disposer de la vision nécessaire pour rassembler les artistes adéquats, au bon moment, et pour un public aussi enthousiaste qu’averti.

 

 

Le Big Festival, c’est avant tout une pluralité de genres musicaux, représentés par des artistes au statut différent. En juillet à Biarritz, les figures internationales - dont la notoriété n’est plus à prouver - côtoient les coups de coeur & découvertes liés à une scène plus privée et confidentielle. L’esprit food-fun-sport plane sur la Côte des Basques, et séduit de plus en plus de monde chaque année, des locaux fiers de représenter leurs valeurs chez eux, aux passionnés venus du monde entier pour l’occasion. Un événement majeur donc, qui puise autant sa force dans ses grands concerts organisés au stade Aguilera que dans sa programmation nocturne & clubbing à la fameuse halle d’Iraty.

Pour cette 8ème édition, nous aurons entre autres le plaisir de retrouver en tête de liste des groupes comme Club Cheval, The Kills, Salut C’est Cool, The Libertines, Feu! Chatterton, Synapson mais également des poids lourds comme Pharrell Williams, Vitalic, The Prodigy, Darius, Para One, Claptone, Busy P, Acid Arab, FKJ et les plus récents Bon Entendeur et Petit Biscuit.

Du 9 au 17 juillet 2016. Pour retrouver la programmation complète ainsi que toutes les informations, billetteries et réservations liées au Big Festival, nous vous invitons à vous rendre sur leur site officiel.