.col-xs-12 .col-md-8
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6 .col-md-4
.col-xs-6
.col-xs-6

Art Of Soule

Art Of Soule

Baleapop à Saint-Jean-de-Luz

lundi 22 août 2016 17:06:34 Europe/Paris

Le festival Baleapop se tiendra du 24 au 28 août prochain dans le splendide décor de Saint-Jean-de-Luz. Mêlant chaque année l’art contemporain et la musique, Baleapop se veut comme une passerelle entre les deux disciplines. Créé en 2010 par le collectif Basque Moï Moï, le festival n’a depuis cessé de se développer et d’attirer toujours plus de curieux. Au programme, concerts mais également expositions, installations et performances.

Le Baleapop reste avant tout un festival local. Fier de ses racines et ancré territorialement, il cultive un état d’esprit fidèle à la Côte Basque. L’événement, au delà de déplacer les foules, fédère, rassemble et finit même, au fil des années, par créer une véritable communauté. Chacun des participants est désireux de s’offrir une pause culturelle à la fois pointue et audacieuse.

 

 

 

Côté programmation, on retrouve de nombreux artistes internationaux comme Traxx, légendaire DJ de Chicago ou encore le duo Lumi et bien d’autres. L’art n’est pas en reste avec la présence, entre autres, de Jeanne Berbinau Aubry, Kenneth Anger... Et tout ça pour un prix plus que raisonnable. Vous pouvez retrouvez toute la programmation et les informations sur le site officiel.

Art Of Soule vous donne donc rendez-vous pour c’est quatre jours qui s’annoncent déjà plus que de dépaysant en clôture de l’été.